ASSE : Subotic, Salibur… La vérités sur leurs absences ce week-end

ASSE : Jean-Louis Gasset perd deux joueurs pour la fin de saison

Neven Subotic et Yannis Salibur n’ont pas été sanctionnés sportivement ce week-end. Jean-Louis Gasset a annoncé deux pépins physiques à la veille d’ASSE – Bordeaux (3-0).

Si on pensait que Jean-Louis Gasset avait effectué un choix fort et marqué en alignant l’excellent William Saliba et en écartant Neven Subotic (en tribune) lors d’ASSE – Girondins (3-0), il semblerait surtout que cette décision a été dicté par un autre facteur que la forme sportive.

En effet, comme l’a fait savoir le coach des Verts à l’issue de la rencontre, l’ancien défenseur du Borussia Dortmund n’était pas sur la feuille de match car blessé : « Il a pris un coup sur le genou hier à l’entraînement. On n’a pas pris de risques ».

Il n’y a pas non plus de soucis concernant Yannis Salibur, lequel devait jouer hier avec la réserve en National 2 face à Saint-Pryvé (victoire 1-0 des Verts) et n’a finalement pas pris part au match. « Il ne se sentait pas. On n’a pas voulu prendre de risques non plus », commente Gasset. Circulez, il n’y a rien à voir !

Arnaud Carond (avec L.H)