ASSE : un tire-au-flanc de Ghislain Printant démasqué et taillé en pièces !

false

La bonne période de l’ASSE depuis l’arrivée de Claude Puel ne fait pas oublier à Jean-Michel Larqué ses doutes sur Yann M’Vila, qu’il n’hésite pas à tacler durement. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

L’ASSE va dormir au chaud cet automne. Sous l’égide de Claude Puel, les Verts ont opéré une remontada qui leur permet de se classer aujourd’hui au quatrième rang de L1.

Ce classement, encore inespéré il y a un mois, ne fait pas oublier à Jean-Michel Larqué certaines carences chez des individualités stéphanoises. Yann M’Vila est ainsi dans le viseur personnel de l’ancien joueur de l’ASSE, qui n’hésite pas à le classer parmi les fameux sénateurs de Ghislain Printant.

Sénateur, M’Vila et Sarkozy…

« Puel ? Il faut rappeler d’où il partait, ça ne courait plus beaucoup. Je ne veux même pas accabler Ghislain Printant, je pense qu’un certain nombre de joueurs n’avaient plus beaucoup d’investissement à l’entraînement, balance Larqué dans France Football. Je pense notamment au rythme de sénateur des milieux, entre un Cabaye dont le dernier match de haut niveau doit bien remonter à 4 ou 5 ans, et Yann M’Vila. Lui, il joue 8 transmissions sur 10 de façon latérale ou en retrait ! Sa dernière action percutante doit remonter à l’époque où Nicolas Sarkozy était encore président de la République. » Le changement n’était-il pas pour maintenant ?

Julien Pérez

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013