Stade Rennais – Mercato : Clément Grenier aurait bien dit oui à l’OM !

false
Stade Rennais : Grenier a regagné du crédit auprès de Stéphan

Le milieu de terrain du Stade Rennais Clément Grenier (28 ans) n’aurait pas fermé la porte à l’OM si le club phocéen s’était manifesté plus tôt.

L’OM est en panne presque sèche sur ce mercato. Sans trop de liquidités, le club phocéen ne peut pas offrir à André Villas-Boas une équipe renouvelée pour attaquer la saison. Le technicien portugais le savait à l’heure de s’engager, et n’est donc pas surpris par la tournure des événements. Il attend juste que cette période pénible passe.

Villas-Boas n’est pas le seul à être frustré par ce mercato, les supporters le sont aussi. Jonathan McHardy est un fidèle de l’OM et ne cache pas son désarroi actuel devant la passivité forcée de ses dirigeants. Le consultant de RMC Sport est d’autant plus aigri qu’il avait quelques pistes à proposer aux dirigeants marseillais ces derniers mois…

« J’aurais franchement aimé que l’on aille chercher Clément Grenier après sa saison à Guingamp. Je sais que beaucoup de supporters vont être surpris de ce choix mais c’était un coup à faire et quand on voit la saison qu’il a fait à Rennes l’an dernier, il y a de quoi regretter. Et en plus, il m’a dit qu’il aurait adoré venir », a-t-il glissé à Peuple Olympien. Grenier (28 ans) est arrivé au SRFC l’été dernier.

Julien Pérez