Stade Rennais - Mercato : un taulier de Stéphan destiné aux Girondins de Bordeaux ?
Damien Da Silva (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

Stade Rennais - Mercato : un taulier de Stéphan destiné aux Girondins de Bordeaux ?

Selon Christophe Jallet, Damien Da Silva (32 ans) pourrait tout à fait quitter le Stade Rennais pour s’engager aux Girondins de Bordeaux en juin 2021.

Damien Da Silva ne doit pas regretter d’avoir opté pour le Stade Rennais. Très courtisé lors de son départ du SM Caen au mercato d’été 2018, le défenseur central a fait le choix de s’engager dans le club breton pour ne pas trop se déraciner. 

A 32 ans, son contrat expire en juin 2021 et les discussions autour d’une prolongation ne semblent pas encore engagées. C’est la raison pour laquelle Christophe Jallet pense qu’il pourrait être tenté par un challenge aux Girondins de Bordeaux - où il a été formé - si l’occasion venait à se présenter. 

« Il va falloir que Rennes se positionne quant à son avenir. Il pourrait intéresser pas mal de clubs, c’est un très bon défenseur. Ce n’est pas pour rien qu’il est capitaine aujourd’hui d’une équipe qui fait la Ligue des champions. Ça a été une belle progression pour lui après des débuts forcément un peu compliqués à Bordeaux. Il pourrait y retourner, si cela devait arriver, avec un autre statut », a analysé l’ancien défenseur du PSG sur la chaîne Téléfoot.