Stade Rennais : un taulier de Stéphan rêve de rejoindre CR7
Damien Da Silva (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

Stade Rennais : un taulier de Stéphan rêve de rejoindre CR7

Damien Da Silva (Stade Rennais, 32 ans) ne sait pas encore de quoi fait son avenir en club mais rêverait déjà de porter le maillot de la sélection portugaise dans le futur.

Si le Stade Rennais poursuit son opération dégraissage, un départ de Damien Da Silva n’est pas programmé au mercato hivernal. En revanche, le capitaine du SRFC n’a aucune vision de ce qui pourrait lui pendre au nez à la fin de son contrat en juin prochain. 

« Il n’y a pas encore de nouvelles à donner pour la suite. L’étranger ? Oui, pourquoi pas, je n’exclus rien. Même quand j’étais parti libre de Caen, je n’avais pas de souhaits particuliers, a-t-il récemment. J’écoute ce qu’il peut se passer, et il y a des championnats très attrayants aussi. Maintenant, je le dis avec pure sincérité, je suis très bien à Rennes aussi, je suis très bien dans ce championnat aussi. On verra bien. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Da Silva veut porter le maillot du Portugal

Da Silva (32 ans) en sait nettement plus sur ses envies en sélection. « C’est un rêve compliqué à atteindre, mais il ne faut jamais abandonner ses rêves. Si ça doit arriver, ça arrivera j’en serai le plus heureux, maintenant je travaille tous les matches pour être performant. Il faut être excellent à tous les matches », a-t-il avoué dans Ouest France. Fernando Santos est désormais prévenu.

Pour résumer

Damien Da Silva (Stade Rennais, 32 ans) a l'ambition de porter un jour le maillot de la sélection portugaise d'un certain Cristiano Ronaldo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert