OL – Mercato : ça sent déjà le roussi pour Amine Gouiri au RC Lens

OL - Mercato : ça sent déjà le roussi pour Amine Gouiri au RC Lens

Sur les traces du jeune attaquant de l’OL Amine Gouiri (18 ans) au mercato hivernal, le RC Lens va-t-il pousser plus loin pour un joueur qui n’est pas encore opérationnel ?

Après une première partie de saison irrégulière qui laisse toutefois le RC Lens à la troisième place de Ligue 2, les Sang et Or vont tenter de se renforcer pour réussir leur sprint final. Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, La Voix du Nord a ainsi confirmé fin 2018 que Bassem Srarfi serait bel et bien suivi avec attention par le club nordiste.

Ancien attaquant du FC Sochaux et déjà cité l’été dernier en Artois, Florian Martin (28 ans) serait aussi dans les plans d’Éric Roy en janvier 2019. Enfin, le nom du jeune Amine Gouiri, lui qui évolue à l’OL. Le prometteur attaquant de 18 ans s’est toutefois blessé au genou lors d’un entraînement avec la Nationale 2 des Gones en août dernier, et était alors annoncé indisponible pour six mois.

Dans son édition du jour, L’Équipe précise en réalité que l’intéressé fait partie des 24 joueurs que Bruno Genesio a décidé d’amener avec lui en stage pendant quatre jours dans la région de Murcie en Espagne. Problème : Gouiri est « encore indisponible pour quelques mois. »

JP