par julien.perez

RC Lens - FC Sochaux (0-1) : Sikora a des joueurs dans le collimateur

Après la nouvelle défaite du RC Lens face au FC Sochaux à Bollaert mardi (0-1), Eric Sikora a pesté contre le manque d’influence de ses joueurs offensifs.

Hier, le RC Lens a semblé retomber dans une léthargie offensive digne de son médiocre début de saison. Ce qui n’a évidemment pas échappé ni plu à Eric Sikora. « Par rapport à la défaite contre Orléans, il y a du mieux. On rectifie le tir en deuxième période, où on a les meilleures opportunités sans pouvoir marquer. Mais, à un moment, il faut des relais sur le terrain. Et pour trouver la profondeur, il faut des appels. Je n’ai pas vu de courses pour les embêter, a-t-il soufflé après cette cruelle défaite (0-1). Ce que l’on fait n’est pas suffisant pour gagner. On est dans difficulté, il faut rester solidaires, sereins, et ne pas se mettre à paniquer. On va finir ensemble et faire en sorte que le RC Lens reste rapidement en L2. » Abdellah Zoubir et Cyrille Bayala pourraient se sentir visés par les critiques non feintes de Sikora.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite du RC Lens face au FC Sochaux à Bollaert mardi (0-1), Eric Sikora a pesté contre le manque d’influence de certains joueurs offensifs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.