par julien.demets

RC Lens : Gervais Martel devrait rester président

Seul en lice, le projet de reprise du RC Lens présenté par la société Solferino devrait permettre à Gervais Martel de conserver son poste de président.

Le Journal du Dimanche l'a annoncé en milieu d'après-midi : se sentant victime de discrimination après une demande de dernière minute formulée par le conciliateur du tribunal de commerce, Charles Kader Gooré, candidat à la reprise du RC Lens, aurait retiré son offre. À moins d'un nouveau revirement, ce qui n'est pas à exclure compte tenu des innombrables soubresauts de ce feuilleton, la société Solferino devrait donc prendre les commandes du club à partir de mercredi, succédant ainsi à l'actionnaire azéri Hafiz Mammadov.

Solferino compte sur Martel

Ce coup de théâtre constitue une véritable aubaine pour Gervais Martel. En effet, le JDD croit savoir que le projet présenté par Solferino, auquel participerait un représentant de l'Atlético Madrid, prévoit que l'actuel président du RC Lens conserve ses fonctions. Ce qui ne devait pas être le cas si Charles Kader Gooré raflait la mise.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Seul en lice, le projet de reprise du RC Lens présenté par la société Solferino devrait permettre à Gervais Martel de conserver son poste de président.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.