RC Lens : les supporters lensois ont déjà désigné la révélation de la saison

RC Lens - Mercato : un autre départ majeur à craindre en plus de Duverne et Bellegarde ?

Devenu capital dans la rotation de Philippe Montanier, l’attaquant du RC Lens Mounir Chouiar (20 ans) a aussi gagné une place de choix dans le cœur des supporters. 

Le RC Lens ne devra pas se rater lundi soir à Bollaert contre Niort (20h45). Mis sous pression par le socurt mais précieux du FC Lorient , les Sans et Or comptent en effet 7 points de retard provisoires sur le club breton, bien installé sur la dernière marche du podium de Ligue 1.

Devant les Chamois, il y a fort à parier que Philippe Montanier comptera une nouvelle fois sur sa jeune garde, particulièrement saignante depuis le début de l’année civile. Mounir Chouiar notamment. Prolongé après avoir été approché par des clubs espagnols, l’attaquant des Sang et Or détonne et apporte une vraie plus-value aux Sang et Or dans le secteur offensif.

Invités à désigner la révélation la plus impressionnante à leurs yeux via un sondage publié sur le site Lensois.com, les supporters du RC Lens ne se sont pas trompés en le nommant à la première place. Chouiar a ainsi raflé pas moins de 68% des suffrages, terminant très loin devant le jeune milieu Cheick Doucouré (25%) et le défenseur Modibo Sagnan (7%). On appelle ça un plébiscite.

JP