RC Lens – Mercato : deux défenseurs pourraient suivre Duverne et faire leurs valises ! 

false

Le RC Lens doit compenser le départ de Yannick Gomis en attaque et pourrait perdre dans le même temps deux défenseurs d’ici à la clôture du mercato ce soir à minuit. 

Le RC Lens va peut-être se déplumer… en défense. Alors que Jean-Kévin Duverne pourrait s’engager au FC Nantes en cette fin de mercato, deux autres défenseurs pourraient également préparer leurs valises.

La Voix du Nord, relayée par Made In Lens, assure dans son édition du jour qu’Aleksandar Radovanovic et Massadio Haïdara figureraient parmi les candidats au départ ! Le défenseur central serbe, arrivé il y a un an chez les Sang et Or, pourrait trouver davantage de temps de jeu loin de la Gaillette, où Philippe Montanier a l’embarras du choix dans l’axe.

Au poste de latéral gauche, l’entraîneur du RC Lens n’est pas non plus dépourvu de solutions puisqu’Arial Mendy et Vitor Costa do Brito sont ses petits préférés. Un départ de Massadio Haïdara, très irrégulier au RC Lens, viendrait donc alléger ce secteur de jeu sans forcément lui porter préjudice.

Julien Pérez