par Alexandre Corboz

RC Lens - Mercato : le club a blindé Jean-Kévin Duverne (officiel)

Pour chasser les sollicitations extérieures, le RC Lens a verrouillé mercredi soir le contrat de son prometteur défenseur central Jean-Kévin Duverne.

Auteur d’un excellent début de saison en Ligue 2, le prometteur Jean-Kévin Duverne (18 ans) a été récompensé par le RC Lens de son premier contrat professionnel d’une durée de trois saison jusqu’en juin 2019.

« Signer son premier contrat professionnel dans son club formateur, c’est excellent. C’est l’aboutissement de tout ce que j’ai fait auparavant. Depuis mes treize ans, je suis là. Et, aujourd’hui, je suis très content. Ma famille et mes amis me soutiennent. Je suis heureux ! D’autres clubs s’intéressaient à moi, et c’est très flatteur mais mon objectif était de signer avec mon club. Maintenant, je n’ai encore rien prouvé mais j’espère le faire très vite… Tout gamin rêve de ça. La seule chose que j’avais en tête, c’était de réussir. Mais ce n’est que le début. J’espère que je ne vais pas m’enflammer, que je vais rester droit pour continuer à bosser car il n’y a que le travail qui paie », glisse celui qui est devenu en quelques matches le nouveau chouchou d’Alain Casanova.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour chasser les sollicitations extérieures, le RC Lens a verrouillé mercredi soir le contrat de son prometteur défenseur central Jean-Kévin Duverne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.