RC Lens – Mercato : Philippe Montanier durcit le ton sur le cas Mounir Chouiar

RC Lens – Mercato : Philippe Montanier durcit le ton sur le cas Mounir Chouiar

Agacé par les rumeurs autour de l’avenir de son jeune attaquant Mounir Chouiar, Philippe Montanier a tenu à faire passer un message à l’ailier du RC Lens.

Courtisé par plusieurs clubs étrangers dont Tenerife ainsi que par l’AS Monaco, Mounir Chouiar (19 ans) hésite à prolonger son contrat avec le RC Lens. Une situation compliquée qui crispe les Sang et Or puisque le jeune milieu offensif arrive à moins de six mois de la fin de son contrat.

Conscient qu’il était en train de perdre le joueur, Philippe Montanier a durci le ton en conférence de presse jeudi… Mettant un coup de pression au natif de Liévin : « Les choses sont simples : soit il est au-dessus des autres et il continuera à jouer pour nous aider, soit il ne l’est pas et on l’utilisera moins. Pour l’instant, il est dans la deuxième catégorie même s’il a fait de bonnes choses lors des derniers matches ».

La saison de Mounir Chouiar au Racing se résume pour l’instant à 13 apparitions toutes compétitions confondues pour seulement 513 minutes jouées (1 but, 1 passe décisive).

Arnaud Carond