RC Lens – Mercato : un gros coup de frein pour la piste Lecoeuche

false
RC Lens - Mercato : un gros coup de frein pour la piste Lecoeuche

Le RC Lens a appris une mauvaise nouvelle concernant le latéral gauche Quentin Lecoeuche, l’une des pistes pour l’été prochain.

Cinquième de Ligue 2, le RC Lens est bien parti pour disputer les play-offs, même si c’est encore loin d’être acquis. La cinquième place se jouera entre les Sang et Or, le Paris FC et Lorient. Lors de la dernière journée, les hommes de Philippe Montanier auront un match décisif à jouer face à Orléans. Un match durant lequel ils retrouvent Quentin Lecoeuche, une piste pour le mercato estival. 

Prêté par Lorient à Orléans, le latéral gauche réalise une belle saison sur le plan individuel. Formé au RC Lens, ces derniers veulent le rapatrier. Mais la concurrence est rude avec notamment Troyes et le Paris FC, sans oublier son club de Lorient avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2020. Le principal intéressé a néanmoins assuré qu’il ne retournerait pas chez les Merlus sans la promesse d’être titulaire.

Mais il ne faut surtout pas oublier son club actuel d’Orléans, qui aimerait bien le garder. « Bien sûr, il y a des recrues en cours qui correspondent à notre philosophie, j’en suis très content. Mais c’est surtout s’attacher à des garçons qui sont très importants chez nous, je tiens absolument à ce qu’ils restent, je pense à des garçons comme Quentin Lecoeuche : je tiens absolument à ce qu’il reste. Il y a des garçons en fin de contrat comme Adrien Monfray, ce serait vraiment dommage de perdre des garçons comme ça. » a déclaré le coach Didier Ollé-Nicolle dans l’émission Tribune USO sur France Bleu Orléans.

S.T