RC Lens – Mercato : William Bianda pense encore au Racing

false

Aujourd’hui à l’AS Roma, le défenseur William Bianda (19 ans) conserve un excellent souvenir de ses années de formation au RC Lens.

Il ne sera resté que quatre ans à Lens, de 2014 à 2018, mais William Bianda conserve un excellent souvenir de son passage en Artois. Il faut dire que c’est dans le Nord qu’il a vécu son adolescence, achevé sa formation, signé son premier contrat professionnel et fait ses débuts au plus haut niveau. Il a confié à Onze Mondial combien les « Sang et Or » comptent pour lui.

« Je garde une très bonne image de ce club. Ils m’ont fait grandir en tant qu’homme et en tant que joueur. Je leur en suis très reconnaissant. Ils sont venus me chercher au Red Star. Je ne peux que les remercier. »

« Je suis content parce que j’ai encore plein de potes dans le vestiaire. Si le club remonte en Ligue 1, je serai grave content ! En plus de ça, le RC Lens n’a rien à faire en Ligue 2. C’est un grand club français avec de belles infrastructures et des supporters magnifiques. Le stade est souvent plein à craquer, personne ne peut faire ça en Ligue 2. C’est un club taillé pour la Ligue 1. »

R.N.