RC Lens : Steven Fortes emploie la manière forte pour secouer ses coéquipiers

RC Lens : Steven Fortes emploie la manière forte pour secouer ses coéquipiers

Très déçu par la nouvelle défaite du RC Lens à Ajaccio face au Gazélec (0-1), Steven Fortes n’a pas mâché ses mots au sortir de la rencontre disputée lundi soir en Corse. 

Le RC Lens ne semble pas vouloir se rendre la tâche facile pour accéder en Ligue 1 au printemps prochain. Comme trop souvent depuis le début de la saison, les Sang et Or ont en effet gâché une nouvelle opportunité de se rapprocher du podium en s’inclinant en Corse hier soir face au Gazléec Ajaccio (0-1).

Si Philippe Montanier a tenu un discours assez policé suite à cette énième désillusion, insistant surtout sur le manque de régularité de ses joueurs, Steven Fortes a employé des mots durs pour tenter de secouer ses partenaires au RC Lens.

« On s’est raté, on avait l’opportunité de rattraper nos concurrents qui se loupés ce week-end, on ne l’a pas fait. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait et on le paie direct. La seconde mi-temps est meilleure, mais ce n’est pas suffisant pour ce que l’on prétend. Désolé de l’expression, mais il va falloir se sortir les doigts du c** et faire mieux que cela », a fustigé Fortes dont les propos sont relayés par Lensois.com.

JP