par julien.perez

RC Lens : Walid Mesloub se pose des questions après dernier revers des Sang et Or 

Le RC Lens, qui avait l’opportunité de grappiller des points en vue du podium, s’est pris les pieds dans le tapis à Ajaccio lundi (0-1).

Walid Mesloub est inquiet au-delà de ce revers.

Il y a plusieurs lectures à faire du dernier revers enregistré par le RC Lens à Ajaccio face au Gazélec, lundi, en clôture de la 29e journée de Ligue 2 (0-1). Philippe Montanier, en pointant du doigt le manque de constance de ses hommes cette saison, a préféré rester optimiste pour la suite, en rappelant que rien n’était perdu pour la montée en Ligue 1 en mai prochain.

Si la plupart des supporters du RC Lens voit le verre à moitié vide et le fait que leur équipe favorite a grillé une énième cartouche dans cette optique, Walid Mesloub, lui, est entre deux eaux. Le capitaine, plutôt optimiste par nature, ne cache en effet pas son inquiétude devant l’apathisme affiché par les Sang et Or pendant cette rencontre.

« On ne trouve aucun rythme, on ne parvient pas à développer notre jeu, alors qu’Ajaccio ne nous met jamais en danger. C’est difficile à expliquer », a glissé l’ancien milieu de terrain du FC Lorient dans La Voix du Nord.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens, qui avait l’opportunité de grappiller des points, s’est pris les pieds dans le tapis à Ajaccio lundi soir (0-1). Walid Mesloub est inquiet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.