RC Lens : El-Hadji Ba renvoie Yohan Mollo à ses chères études

RC Lens : El-Hadji Ba renvoie Yohan Mollo à ses chères études

Après avoir été critiqué par Yohan Mollo, suite à la petite victoire à Sochaux ce dimanche pour le compte de la 25e journée de Ligue 2, le RC Lens ne s’est pas laissé faire.

« Le RC Lens ne nous a strictement rien montré. Ils ont juste été réalistes. Ils ont réussi a marquer en première période mais sur tout le match, nous avons montré à toute la Ligue 2 que Sochaux va se battre pour se maintenir. Il faut garder le même état d’esprit. Nous avons manqué de réalisme mais le foot, c’est une remise en question tous les jours. C’est le mot d’ordre. Nous avons tenté, mais ce n’est pas rentré. »

C’est peu de dire que Yohan Mollo était agacé et frustré par la défaite enregistrée par le FC Sochaux à Bonal dimanche devant une équipe du RC Lens qui a joué petit bras (0-1). L’ancien milieu offensif de l’ASSE n’a donc pas caché son amertume devant le jeu restrictif des Sang et Or mais il a pris un bon retour de manivelle dans la bouche d’El-Hadji Ba.

« Nous n’avons rien montré mais nous avons fait le bon coup de la journée en prenant les 3 points à l’extérieur. Ce n’est pas de notre faute si le terrain n’était pas bon et que nous n’avons pas pu proposer plus de spectacle. Mais c’est bon enfant », a rétorqué le Lensois au micro de Canal+ Sport lundi soir.

JP