RC Lens : Yohan Mollo pas tendre avec les Sang et Or 

RC Lens : El-Hadji Ba renvoie Yohan Mollo à ses chères études

Si le RC Lens s’est imposé à Bonal face au FC Sochaux pour le compte de la 25e journée de Ligue 2 (1-0), Yohan Mollo n’a pas été impressionné par les Sang et Or. 

Trois points et puis c’est tout ! C’est le parfait résumé de la victoire acquise par le RC Lens hier à Bonal face au FC Sochaux, qui aurait peut-être mérité mieux eu égard à la faible prestation des hommes de Philippe Montanier.

Si l’entraîneur des Sang et Or s’est félicité de l’état d’esprit collectif affichée par ses troupes, Walid Mesloub a tenu à rappeler de son côté que la qualité du jeu proposé en terres doubistes était proche du néant.

De l’autre côté, Yohan Mollo n’a pas non plus été convaincu par ses adversaires.

« Le RC Lens ne nous a strictement rien montré. Ils ont juste été réalistes. Ils ont réussi a marquer en première période mais sur tout le match, nous avons montré à toute la Ligue 2 que Sochaux va se battre pour se maintenir, a déclaré l’ancien attaquant de l’ASSE dont les propos sont relayés par Lensois.com. Il faut garder le même état d’esprit. Nous avons manqué de réalisme mais le foot, c’est une remise en question tous les jours. C’est le mot d’ordre. Nous avons tenté, mais ce n’est pas rentré. »

JP

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play