FC Barcelone : Mourinho voit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sortir en Ligue des champions !

José Mourinho n’est pas loin de penser qu’une surprise aura lieu en quarts de finale de la Ligue des champions à partir de ce soir (21h).

C’est le grand soir pour tous les amoureux de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. À partir de 21h aura ainsi lieu le début des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Le FC Barcelone de Lionel reçoit Manchester United (1-0 à l’aller), quand la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo accueille l’Ajax Amsterdam (1-1).

Observateur très attentif de la compétition depuis son départ de Manchester United cet hiver, José Mourinho place le Barça et la Juve en favoris. Mais ce dernier pense aussi dur comme fer que la surprise peut être créée par les adversaires du soir.

« Le Barça et la Juve ont un léger avantage, mais cela ne me surprendrait pas si l’un d’entre eux, voire les deux, devaient rester à quai, a confié Mourinho à Russia Today. Les résultats des matches aller montrent que tous ont encore une chance d’accéder au dernier carré de la C1. Personne ne peut préparer ces matches retour en se disant que tout est déjà plié. Au final, toutes les équipes encore en lice ont 12,5% d’être sacrées à Madrid. »

JP