par julien.perez

Juventus : Cristiano Ronaldo en plein spleen, l’inquiétante confession

Éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo ne cache pas son malaise.

Sa mère Dolores Aveiro non plus.

Cristiano Ronaldo avait fait tant d’efforts pour ça. L’attaquant portugais de la Juventus Turin, blessé avec sa sélection pendant la trêve internationale, est revenu à bloc pour se faire sortir en quarts de finale de la Ligue des champions mardi par l’Ajax Amsterdam.

Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas grand chose à se reprocher, lui qui aura marqué deux buts face au club amstellodamois (1-1, 1-2). Devant ce tableau noir, la rage a gagné l’ancien attaquant du Real Madrid, qui a conclu son match sur un carton jaune pour une faute de frustration avant de s'engouffrer rapidement dans les vestiaires après le coup de sifflet final.

L’Équipe, dans son édition du jour, parle aujourd’hui de « spleen » important pour Cristiano Ronaldo, qui a envoyé un message clair par l’intermédiaire de sa mère, Dolores Aveiro. « Il était triste, il voulait aller en finale. Il réessayera l’année prochaine mais il m’a dit “Maman, je ne fais pas de miracles’ », a-t-elle ainsi glissé dans le quotidien portugais A Bola. Tout est dit.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo ne cache pas son malaise.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.