Benjamin André face à Mattéo Kovacic
Benjamin André face à Mattéo KovacicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Le LOSC assommé juste avant la pause, la Juventus tenue en échec

Le LOSC, qui menait au score, a été rejoint juste avant la pause par Chelsea... La Juventus, elle, domine Villarreal mais se contente d'un 0-0.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Il fallait un grand LOSC pour espérer réaliser un exploit face à Chelsea, champion du monde en titre et vainqueur 2-0 lors du match aller, lors de ces 8es de finale retour de la Champions League. Et, pendant 45 minutes, les Dogues ont été à la hauteur de l'événement. Burak Yilmaz a transformé un pénalty à la 38e minute suite à une main pas évidente de Jorginho dans sa surface. L'exploit était en bonne voie mais, juste avant la pause, Pulisic a égalisé (45e+3). Ça se complique sérieusement pour les hommes de Jocelyn Gourvennec !

A Turin, la Juventus a dominé Villarreal et s'est procuré de très nombreuses grosses occasions. Mais pour le moment, le Sous-Marin Jaune tient le choc. A l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un 1-1. Il faudra donc un vainqueur ce soir car avec l'annulation de la règle du but à l'extérieur, un 0-0 en qualifierait pas la Vieille Dame.

Le LOSC y a cru pendant 45 minutes

Battu 2-0 à Stamford Bridge lors des 8es de finale aller de la Champions League, le LOSC a cru avoir fait la moitié de son retard en première période, grâce à un pénalty de Burak Yilmaz. Mais les Blues ont égalisé juste avant la mi-temps par Pulisic.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.