Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADRE DÉCHU ?

LOSC : Gourvennec a ciblé sa première victime contre Wolfsburg

Peu satisfait du LOSC contre le FC Lorient vendredi en ouverture de la 5e journée de L1 (1-2), Jocelyn Gourvennec devrait modifier son attaque face à Wolfsburg en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Jocelyn Gourvennec sera privé de trois joueurs pour la réception de Wolfsburg demain : Renato Sanches (genou), Jonathan Bamba et Timothy Weah. Selon L’Équipe, attaquant américain a repris la course en début de semaine passée mais qui est trop juste pour espérer prendre une place dans le groupe.

L’entraîneur du LOSC n’a pas beaucoup d’options et devrait reconduire le onze qui avait commencé la rencontre à Lorient (1-2, vendredi). Gabriel Gudmunsson a fait une entrée trop décevante en Bretagne pour prétendre à une titularisation dans le couloir gauche, à la place d’Angel Gomes.

La principale victime de cette réorganisation annoncée se nomme néanmoins Jonathan Ikoné. L’ancien milieu offensif du OSG devrait céder sa place en attaque à Jonathan David, pour faire la paire avec Burak Yilmaz.

L’équipe possible du LOSC : Grbic - Djalo, Fonte (cap), Botman, Reinildo - Yazici, André, Xeka, Angel Gomes – David, Yilmaz.

Pour résumer

Peu satisfait du LOSC contre le FC Lorient vendredi en ouverture de la 5e journée de L1 (1-2), Jocelyn Gourvennec devrait modifier son attaque face à Wolfsburg en Ligue des champions. Jonathan Ikoné devrait en faire les frais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.