LOSC : Olivier Létang fait le ménage dans la garde rapprochée de Luis Campos
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PURGE

LOSC : Olivier Létang fait le ménage dans la garde rapprochée de Luis Campos

Nommé par Merlyn Partners, Olivier Létang commence son ménage dans l'organigramme du LOSC. Deux hommes de main de Luis Campos sont dans son viseur.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

En décembre dernier, le LOSC a changé de propriétaire. Endetté et proche de mettre en faillite le club, Gérard Lopez a été contraint de vendre ses actions au fonds luxembourgeois Merlyn Partners. Avec l'arrivée d'Olivier Létang au poste de président délégué, c'est désormais un tout nouveau projet – plus raisonnable – que Lille cherche à écrire.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Du mouvement à la formation

Après avoir pris le pouls du terrain, l'ancien dirigeant du PSG et de Rennes commence désormais à agir... Et l'un de ses premiers chantiers dans l'organigramme consiste à se séparer des hommes de main placés par Luis Campos du côté de Luchin.

L'éminence grise portugaise partie, certains compatriotes devraient prochainement l'imiter. Si l'on en croit Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, le LOSC négocie les départs de Luis Norton de Matos, entraîneur de l'équipe réserve de National 3 et de Francisco Fardilha, responsable adjoint du centre de formation. Une nouvelle page est en train de s'écrire...