LOSC : Renato Sanches prêt à se venger sur les Bleus ?
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMOTION

LOSC : Renato Sanches prêt à se venger sur les Bleus ?

Il est très probable que Renato Sanches soit titulaire dans les rangs du Portugal mercredi contre la France à l’Euro (21h), lui qui est remplaçant depuis le début de la compétition.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

France - Portugal sera un remake très attendu de la dernière finale de l’Euro mercredi à Budapest (21h). L’un des deux géants pourrait en effet quitter la compétition prématurément en cas de contre-performance. En attendant, L’Équipe fait savoir qu’il est très probable que Renato Sanches obtienne la titularisation que ses entrées face à la Hongrie et l’Allemagne méritent. 

« Le milieu de terrain du LOSC est un des rares Portugais qui respire la santé, peut-on lire dans le quotidien sportif. La verve qu’il dégage est précisément ce qui manque au reste de la Seleçao. Sa titularisation pourrait se faire au détriment de Bernardo Silva, qu’il a remplacé lors des deux premiers matches. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Samedi et Fernandes débarqués ?

Dans le but de fortifier un couloir droit orphelin de Joao Cancelo, forfait juste avant l’Euro (Covid), Nelson Semedo pourrait aussi payer son début d’Euro décevant. Mais son remplaçant Diogo Dalot ne compte pas la moindre sélection. Le lancer contre les Bleus comporte donc un risque. Enfin Bruno Fernandes, exténué par sa très longue saison avec Manchester United, pourrait aussi être en danger.

LOSC : Sanches titulaire contre les Bleus ?

Renato Sanches pourrait démarrer mercredi avec le Portugal contre la France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert