PSG - LOSC : une petite surprise et un gros mystère pour Galtier
Xeka (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROUPE

PSG - LOSC : une petite surprise et un gros mystère pour Galtier

Christophe Galtier a inclus un invité surprise dans le groupe du LOSC pour affronter le PSG dans le choc de la 31e journée de Ligue 1 (17h).

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Le choc de la 31e journée de L1 aura lieu au Parc des Princes entre le PSG et le LOSC (17h). Pour ce faire, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur les services de Marco Verratti, ce dernier ayant été testé positif au Covid-19. Il sera également absent contre le Bayern Munich mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Selon L’Équipe, Idrissa Gueye et Leandro Paredes constitueront ainsi la ligne de deux au milieu du 4-2-3-1 parisien alors que Neymar devrait occuper le rôle de meneur de jeu dévolu à Verratti. Le trio Di Maria-Mbappé-Kean devrait être aligné en attaque.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Pourquoi Xeka est-il absent face au PSG ?

Du côté du LOSC, plusieurs doutes subsistent, notamment l’alignement de Burak Yilmaz. L’attaquant lillois, essoré par la Turquie pendant la trêve internationale, ne devrait pas débuter à Paris et pourrait laisser sa place au duo Ikoné-David devant. La petite surprise de Christophe Galtier vient en outre de Rocco Ascone, un milieu de terrain gaucher de 17 ans formé au club qui remplace numériquement Xeka dans le groupe des Dogues. L’absence du Portugais n’a pas été communiquée par le club nordiste.