Juventus, LOSC – Mercato : la réponse de Cristiano Ronaldo à la main tendue chez les Dogues
José Fonte et Cristiano Ronaldo, la génération dorée du PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RIGOLADE

Juventus, LOSC – Mercato : la réponse de Cristiano Ronaldo à la main tendue chez les Dogues

José Fonte a une nouvelle fois évoqué ses coups de fils à Cristiano Ronaldo pour le convaincre de signer au LOSC...

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Apprenant l'arrivée de Lionel Messi au PSG, José Fonte avait ironisé dimanche soir en marge de la rencontre opposant le LOSC au FC Metz (3-3). Le capitaine des Dogues avait même appelé Cristiano Ronaldo (Juventus, 36 ans) pour rigoler en lui demandant de poser ses valises à Luchin pour relancer la concurrence Messi – CR7.

Relancé sur cette boutade par le média anglais TalkSport, José Fonte ne s'est pas démonté... Livrant même la réponse de son compatriote à cette proposition : « Je suis heureux parce que c’est incroyable d’entendre le fait qu’un joueur comme Messi va jouer dans notre championnat. C’est excitant. Évidemment, en termes de concurrence, ça va être encore plus difficile. Là, j’envoie un message à Cristiano (Ronaldo) pour qu’il vienne à Lille tous les jours. Il m’a répondu : 'ha ha ha!' »

Une réponse pas vraiment étonnante de CR7...

CR7 au LOSC, la star de la Juve préfère en rire

Lionel Messi au PSG, José Fonte a appelé à plusieurs reprises son ami Cristiano Ronaldo pour le convaincre de signer au LOSC. La réponse du quintuple Ballon d'or tient en un sourire. Clap de fin pour la blague Mercato de l'été.