Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

LOSC - Mercato : ça bouge pour Sanches, Gourvennec a passé un pacte cher à Galtier

De retour au premier plan dans les rangs du LOSC, Renato Sanches (24 ans) recommence à attirer les courtisans en vue du mercato hivernal. De quoi faire flancher Olivier Létang à la direction du club nordiste ?

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

La connexion portugaise pourrait bien s’agrandir cet hiver à Wolverhampton. D’après le Birmingham Live, le club anglais serait intéressé à l’idée de recruter Renato Sanches lors du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain du LOSC bénéficie d’ailleurs d’un bon de sortie « si une offre d’un grand club arrive », comme l’a récemment stipulé Olivier Létang au sujet de son poulain de 24 ans.

Dans le même temps, les Wolves souhaiteraient signer définitivement Hwang Hee-Chan, prêté par le RB Leipzig, et dont l’option d’achat est d’environ 16 M€. Du côté du LOSC, Jocelyn Gourvennec ne devrait pas avoir son mot à dire sur le départ potentiel de Sanches.

L’Équipe glisse juste que l’entraîneur des Dogues avait passé un pacte secret avec son vestiaire avant la victoire historique en Ligue des champions mercredi à Séville (2-1) : ne pas toucher au 4-4-2 cher à Christophe Galtier.

Pour résumer

De retour au premier plan dans les rangs du LOSC, Renato Sanches (24 ans) recommence à attirer les courtisans en vue du mercato hivernal. De quoi faire flancher Olivier Létang à la direction du club nordiste ? Possible...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert