Isaac Lihadji
Isaac LihadjiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : direction la Russie pour un flop lillois ?

Alors que le mercato continue, un flop du LOSC pourrait se relancer en Russie où un club est passé à l’offensif.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC a déjà perdu plusieurs joueurs lors de ce mercato estival. Cependant, malgré les bonnes performances de certains joueurs, d’autres ne suivent pas la cadence et déçoivent beaucoup. Un flop du recrutement des dirigeants lillois pourrait quitter le club pour relancer sa carrière en Russie.

Lihadji vers la sortie

En effet, selon les informations de “Goal France“, le Lokomotiv Moscou s’intéresse de près à Isaac Lihadji, pour une arrivée cet été. Le club aurait même déjà transmis une première offre au LOSC mais le montant n’a pas encore filtré. Isaac Lihadji, qui n'a participé à aucun match de préparation et n’est pas rentré en jeu face à l'AJ Auxerre, ne semble pas être dans les plans de Paulo Fonseca.

Depuis son arrivée, en provenance de l’OM, l’ailier français de 20 ans n’a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui.

Pour résumer

Alors que le mercato continue, un flop du LOSC pourrait se relancer en Russie où un club est passé à l’offensif. En effet, selon les informations de “Goal France“, le Lokomotiv Moscou s’intéresse de près à Isaac Lihadji, pour une arrivée cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.