LOSC - Mercato : Le bourreau numéro 1 de Deschamps a trouvé un nouveau club
Eder célébrant son but face à la France en finale de l'Euro 2016Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Le bourreau numéro 1 de Deschamps a trouvé un nouveau club

L’attaquant portugais Eder, passé par le LOSC et bourreau de l’Equipe de France en finale de l’Euro 2016, a trouvé un nouveau club, en Arabie Saoudite.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Rares sont les français qui ont oublié Eder. Unique buteur pour le Portugal en finale de l’Euro 2016, l’attaquant alors au LOSC avait crucifié les Bleus de Didier Deschamps, défaits en finale de leur Euro, à domicile. 

En 2018 il quitte le Nord de la France et file en Russie au Lokomotiv Moscou. Là-bas, l’attaquant portugais claque 14 buts en 119 matchs. Libre de tout contrat depuis cet été, Eder a finalement trouvé un nouveau challenge hors Europe, en Arabie Saoudite, a officialisé le club d’Al-Raed. S’il n’a pas encore signé son contrat, seule la traditionnelle visite médicale le séparerait de la signature a déclaré le club saoudien. 

Eder file en Arabie Saoudite

Rares sont les français qui ont oublié Eder. Unique buteur pour le Portugal en finale de l’Euro 2016, l’attaquant alors au LOSC avait crucifié les Bleus de Didier Deschamps, défaits en finale de leur Euro, à domicile. Libre de tout contrat depuis cet été, Eder a finalement trouvé un nouveau challenge hors Europe, en Arabie Saoudite, a officialisé le club d’Al-Raed.