LOSC - Mercato : Renato Sanches, un forfait pour favoriser un transfert ?
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DUR

LOSC - Mercato : Renato Sanches, un forfait pour favoriser un transfert ?

Se ressentant d'une gêne à une cuisse, Renato Sanches pourrait ne pas participer au Trophée des champions, qui opposera le LOSC au PSG demain. Surtout que le milieu de terrain portugais pourrait partir dans la foulée…

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Hier, lors de sa conférence de presse précédant le choc contre le PSG demain dans le Trophée des champions, Jocelyn Gourvennec avoir ménagé Renato Sanches, qui se plaint d'une gêne à une cuisse. Le milieu de terrain portugais pourrait ne pas participer au match programmé à Tel-Aviv. Histoire de ne pas aggraver une blessure… et surtout de ne pas compromettre un transfert !

Car le joueur formé au Benfica fait partie de ces éléments qui devraient être vendus afin de renflouer les caisses. Et si l'intérêt du FC Barcelone ne semblait pas sérieux, celui de Liverpool le serait ! Les Reds cherchent toujours un remplaçant à Georginio Wijnaldum, parti gratuitement au PSG. Le profil de Sanches plairait à Jürgen Klopp, le média portugais Transferencias ao Minuto annonçant même des négociations en cours.

Négociations en cours entre Liverpool et le LOSC pour Sanches ?

Touché à une cuisse et probablement forfait pour le Trophée des champions demain, Renato Sanches devrait quitter le LOSC prochainement. Le milieu de terrain portugais serait en effet dans le viseur de Liverpool, qui négocierait avec les champions de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet