LOSC - Mercato : Sanches proche du FC Barcelone, le RC Lens n’est pourtant pas loin...
Renato Sanches avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRÈS GRAND(S) CLUB(S)

LOSC - Mercato : Sanches proche du FC Barcelone, le RC Lens n’est pourtant pas loin...

Renato Sanches (24 ans), qui avait un bon de sortie au mercato estival, est finalement resté au LOSC malgré les approches d’un très grand club. Dans ce registre, le RC Lens n’est jamais très loin.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Olivier Létang a profité de la trêve internationale pour faire un bilan du mercato estival. C’est dans La Voix du Nord que le président du LOSC s’est livré, en révélant notamment que Renato Sanches avait été proche de rejoindre un « très grand club » dont il a tu le nom.

L’Équipe précise qu’il s’agit sans doute du FC Barcelone, qui aurait pu lâcher 35 millions d’euros sans la blessure du milieu de terrain portugais. Les déclarations de Létang ont en tout cas été détournées par So Foot, qui s’est amusé de sa phrase sur le « très grand club » pour la mettre en lien avec le RC Lens !

« Pourtant, à Lille, il est déjà proche d’un très grand club : le Racing Club de Lens n’est qu’à 38 kilomètres », a-t-on ainsi pu lire sur le site de nos confrères. Du deuxième degré qui devrait ravir les supporters du club artésien. Un peu moins, on imagine, le rival lillois.

 

Pour résumer

Renato Sanches (24 ans), qui avait un bon de sortie au mercato estival, est resté au LOSC malgré les approches d’un très grand club. Dans ce registre, le RC Lens n’est jamais très loin. Un détournement sur internet en atteste.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert