Renato Sanches (LOSC)
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, LOSC - Mercato : Campos freiné par l’émir du Qatar pour Renato Sanches ?

En quête d’un milieu de terrain capable d’épauler Marco Verratti la saison prochaine, Luis Campos aimerait attirer Renato Sanches (24 ans) au PSG au mercato estival. Le LOSC ne serait pas encore au courant...

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le dossier Renato Sanches semble interminable. Suivi depuis de longs mois par l’AC Milan, auquel il a répondu avec intérêt en cours de saison, le milieu de terrain portugais du LOSC est depuis peu la cible prioritaire du PSG dans l’entrejeu (avec Seko Fofana).

Alors que les dernières rumeurs font état d’un rapprochement de Sanches (24 ans) vers le club italien, Record a fait savoir hier qu’il allait rejoindre le club de la capitale dans les prochains jours ! L’Équipe tient un discours différent ce dimanche. Pour le moment, le quotidien sportif indique que seul l’AC Milan a fait une proposition supérieure à 15 M€ pour acheter sa dernière année de contrat.

De son côté, le PSG ne serait pas prêt à mettre plus de 10 millions d'euros, ce qui reste insuffisant au regard des dirigeants nordistes. L’émir du Qatar commencerait-il à réduire la voilure au mercato ?

Pour résumer

En quête d’un milieu de terrain capable d’épauler Marco Verratti la saison prochaine, Luis Campos aimerait attirer Renato Sanches (24 ans) au PSG au mercato estival. Le LOSC ne serait pas encore au courant et attend plus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.