Nous suivre
Mitchel Bakker a brillé au LOSC
Mercato

Mercato : l’OM, l’OL et le LOSC s’arrachent un ex bon coup du PSG !

Quentin Merlin sur le départ, l’Olympique de Marseille lorgne un certain Mitchel Bakker (24 ans), passé dans les rangs du PSG et désormais à l’Atalanta de Bergame. L’OL et le LOSC sont également sur le coup.

🟥 Rumeur

Mitchel Bakker, voilà un nom qui devrait revenir avec insistance sur ce mercato d’été. Passé dans les rangs du PSG entre 2019 et 2021, le latéral gauche néerlandais sort d’une saison très consistante au LOSC, où il était prêté. 

Bakker, une valeur de 7 M€ 

Selon De Telegraf, Bakker attise désormais les convoitises puisque l’Atalanta Bergame ne compte pas sur lui la saison prochaine. Le LOSC, l’OL mais surtout l’OM sont venus aux nouvelles d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2027 et estimé à 7 millions d’euros par Transfermarkt.

Merlin sur le départ à l’OM

Tous ces clubs apprécient la polyvalence et la rugosite de Bakker, capable d’évoluer comme latéral gauche, piston gauche et même à droite dans un rôle plus avancé. Solide au duel, le joueur de 24 ans a encore une marge de progression importante et serait visé à Lyon pour remplacer Nicolas Tagliafico et à l’OM pour succéder à un Quentin Merlin sur le départ. Plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par son profil.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !