Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Brest – Nice, les compos probables et les absents

Ce dimanche (13h, sur Prime Vidéo), Brest reçoit Nice à Francis Le Blé pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents de ce match.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Alors que la plupart des clubs sont décimés par le Covid, ce n'est pas le cas du Stade Brestois. Michel Der Zakarian dispose d'un groupe quasiment au complet avec seulement Haris Belkebla à la CAN et Romain Del Castillo blessé.

Les absents du côté de Brest : Del Castillo, Cibois (blessés), Belkebla (CAN).

Un match épargné par le Covid ?

Ce dimanche, Nice joue son premier match de l'année 2022... A priori sans problème avec le Covid. Si Jordan Amavi (ex-OM) a remplacé Hassane Kamara (parti à Watford), le Gym devrait repartir avec les mêmes forces en présence qu'à la fin de l'année, moins ses joueurs à la CAN (Lemina, Atal). Robson Bambu est toujours sur le flanc.

Les absents du côté de Nice : Atal, Lemina (CAN), Bambu (blessé).

Brest : Bizot – Pierre-Gabriel, Chardonnet (cap.), Brassier, Duverne – Faivre, Lasne, Agoumé, Honorat – Le Douaron, Mounié.

Nice : Benitez – Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard – Boudaoui (ou Stengs), K.Thuram, Rosario, Kluivert – Gouiri, Delort.

Brest - Nice, les compos probables

Ce dimanche (13h, sur Prime Vidéo), Brest reçoit Nice à Francis Le Blé pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents de ce match. Une rencontre étonnement épargnée par les cas de Covid jusqu'à présent.