ASSE - OL (1-1) : le pétage de plombs de Juninho après le derby
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAQUAGE

ASSE - OL (1-1) : le pétage de plombs de Juninho après le derby

Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho a perdu son sang froid suite au derby face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 avant la trêve internationale.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

La tension était palpable il y a deux dimanches à Geoffroy-Guichard. Dans un chaudron bouillant, les Verts avaient finalement réussi à revenir à la marque grâce à un penalty transformé par Wahbi Khazri (1-1).

Au coup de sifflet final, Juninho est alors sorti de ses gonds. « Selon nos informations, l’arbitre de la rencontre François Letexier avait noté dans son rapport : "Attitude et propos déplacés après le match vis à vis de l’arbitre », assure RMC Sport.

La radio sportive ne s’y trompe pas : le directeur sportif de l’OL a écopé hier soir de trois matchs de suspension dont deux matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Le club rhodanien n’a pas encore communiqué sur le sujet. Nul doute qu’il pourrait profiter de sa conférence de presse de midi pour le faire.

Pour résumer

Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho a perdu son sang froid suite au derby face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 avant la trêve internationale (1-1). Des noms d'oiseau sont sortis de sa bouche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert