Romain Faivre et Tanguy Ndombélé
Romain Faivre et Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz juge les débuts de Ndombélé et Faivre

En conférence de presse, Peter Bosz s'est exprimé sur les débuts de Tanguy Ndombélé et Romain Faivre, arrivés cet hiver à l'OL.

Zapping But! Football Club L'OL doit-il se battre pour conserver Emerson Palmieri ?

Présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Lorient, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le coach de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a jugé les débuts des deux recrues hivernales du club rhodanien, Tanguy Ndombélé et Romain Faivre.

"Ce que je peux dire c'est que depuis que les deux sont dans le groupe, ils se sont très vite adaptés à notre jeu. Pour Tanguy Ndombélé, ça a été plus facile car il connaissait déjà Lyon. Mais Romain Faivre aussi s'est fait à notre manière de jouer. Il apporte quelque chose de plus qu'on n'avait pas avant. Je suis très content", a expliqué Peter Bosz devant les médias. 

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Lorient, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, Peter Bosz a jugé les débuts de Tanguy Ndombélé et Romain Faivre, arrivés cet hiver à l'OL.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.