OL : Cherki & Co ont éloigné un coach plus renommé que Grosso de Lyon !
Si Fabio Grosso devrait être nommé ce vendredi et être présenté dans la journée de lundi à l’Olympique Lyonnais, Oliver Glasner aurait décliné l’offre de John Textor en raison des mauvais résultats des Gones.
Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire
Fabio Grosso à l’OL, c’est pour très bientôt. Selon L’Équipe, le technicien italien doit s’engager aujourd’hui pour une durée de deux ans et être présenté lundi à la presse. En attendant, on apprend plusieurs choses croustillantes sur la succession de Laurent Blanc en coulisses. Notamment sur Oliver Glasner.
D’après le quotidien sportif, Graham Potter, démis de ses fonctions à Chelsea en avril, avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas reprendre un club dans l’immédiat. Du côté d’Oliver Glasner, l’ancien coach de Francfort auquel John Textor a rendu visite à Salzbourg, a fini par dire non : selon des sources autrichiennes, il aurait renoncé après avoir visionné les quatre premiers matches de l’OL, actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 (1 nul, 3 défaites).
Si Fabio Grosso devrait être nommé ce vendredi et être présenté dans la journée de lundi à l’Olympique Lyonnais, Oliver Glasner aurait décliné l’offre de John Textor en raison des mauvais résultats de l'équipe première.