OL : le tandem Aulas – Juninho a fait quelques cachoteries à Peter Bosz
Peter Bosz, le nouveau coach de l'OL.Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
REVELATIONS

OL : le tandem Aulas – Juninho a fait quelques cachoteries à Peter Bosz

Peter Bosz n'était visiblement pas au courant de la fin compliquée avec l'ancien coach de l'OL Rudi Garcia et des griefes contre Juninho.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Nommé entraîneur de l'OL samedi dernier, Peter Bosz (57 ans) est reparti en vacances dans la foulée. Néanmoins, le technicien batave continue de s'impliquer au quotidien à Lyon comme en témoigne son interview ce mardi soir dans l'émission « Top of the Foot ».

Depuis Curaçao où il profite de ses derniers jours de congés, l'ancien coach du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen a répondu aux questions sur son arrivée et sur les principes de jeu qu'il souhaitait mettre en place.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Bosz n'était pas au courant des soucis entre Juninho et son successeur

En revanche, il semblerait que Peter Bosz n'a pas vraiment pris le temps de se renseigner sur l'actualité chaude de l'OL et les dernières polémiques. Lancé par RMC sur la récente passe d'armes qui a opposé son directeur sportif Juninho à l'ancien coach Rudi Garcia, l'ex-entraîneur de l'Ajax a assuré n'avoir été informé de rien. « Je n'étais pas au courant. C'est peut-être mieux comme ça », a souri l'ancien joueur de Toulon.

En espérant que cet épisode malheureux, où l'interventionnisme de Juninho a été largement mis en avant par Garcia, ne soit pas le début d'une longue série de cachoterie entre les deux hommes amenés à collaborer ensemble au quotidien...

Pour résumer

Peter Bosz s'était-il vraiment renseigné sur l'OL avant de venir ? On peut en douter vu ses mots sur RMC ce mardi soir...

La rédaction
Article écrit par La rédaction