OL, LOSC : Galtier n’est pas le vrai rêve d’Aulas pour remplacer Garcia
Garcia et GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COACHS

OL, LOSC : Galtier n’est pas le vrai rêve d’Aulas pour remplacer Garcia

En fin de contrat, Rudi Garcia ne devrait pas prolonger à l'OL. Mais Christophe Galtier ne serait pas le choix n°1 de Jean-Michel Aulas pour lui succéder...

L'OL carbure plein pot après son très bon Final 8 en Ligue des champions et un début de saison plus difficile. Mais alors que se profile le choc avec le PSG, ce dimanche, il n'est toujours pas prévu que Rudi Garcia prolonge à Lyon, lui dont le contrat se termine en fin de saison. Pour lui succéder, un nom revient souvent : celui de Christophe Galtier.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OL

Aulas kifferait Favre (Borussia Dortmund)

L'ancien coach des Verts, aujourd'hui à Lille, jouit d'une belle côte sur le marché et il est très apprécié de Jean-Michel Aulas, depuis son passage chez les Gones en tant qu'adjoint d'Alain Perrin. Mais selon Romain Molina, Aulas envisagerait un autre coach pour prendre la relève de Garcia. « Rudi Garcia, la tendance aujourd’hui c’est qu’il ne soit pas prolongé. Il y a des candidatures qui sont étudiées, sans prise de contact. Le rêve de Jean Michel Aulas c’est Lucien Favre. Mais entre le rêve et la réalité c’est différent », révèle en effet le journaliste, sur Youtube.