OL - Mercato : Bosz a deux priorités, le plus gros chèque de l’été déjà parti en fumée ?
Joachim Andersen (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANKABLE

OL - Mercato : Bosz a deux priorités, le plus gros chèque de l’été déjà parti en fumée ?

L’OL, qui doit encore dégraisser pour renforcer son effectif au mercato, pourrait devoir faire une croix sur sa plus grosse entrée d’argent espérée cet été.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

L’OL doit vendre pour offrir à Peter Bosz les deux recrues dont il rêve au mercato estival : André Onana et un avant-centre d’envergure. Sans entrée d’argent, plutôt massive, le club rhodanien ne pourra pas avoir les moyens de ses ambitions la saison prochaine.

Alors qu’Houssem Aouar reste un joueur courtisé, le joueur le plus bankable de l’OL se nomme Joachim Andersen. Selon L’Équipe, il faudra certainement attendre le réveil des clubs de Premier League, qui n’ont pas encore véritablement lancé leur mercato, pour espérer les vendre à bon prix.

Si Tottenham garde un œil sur le milieu offensif des Gones, le quotidien sportif fait savoir que les Spurs ne semblent plus du tout intéressés par le défenseur danois ! L’arrivée de leur nouvel entraîneur Nuno Espirito Santo aurait totalement changé la donne. Un vrai coup dur quand on sait que l’autre club intéressé par Andersen, Manchester United, est proche de faire signer Raphaël Varane en défense centrale.

OL : Andersen s'éloigne de Tottenham

Tottenham ne semble plus intéressé par Joachim Andersen au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert