OL : Rudi Garcia dévoile son groupe pour défier le PSG, Depay finalement apte ?
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
LE GROUPE

OL : Rudi Garcia dévoile son groupe pour défier le PSG, Depay finalement apte ?

Rudi Garcia a dévoilé son groupe pour le déplacement de l'OL face au PSG ce dimanche soir. Avec une première bonne nouvelle pour Memphis Depay.

Vendredi en conférence de presse, l'entraîneur de l'OL Rudi Garcia a fait parcourir un petit frisson dans le dos des supporters de l'OL. « On a une petite alerte musculaire avec Memphis. On espère que ça ira », a en effet dévoilé le coach lyonnais.

Un doute sur sa présence qui n'a pas empêché Thomas Tuchel, de son côté, d'identifier Memphis Depay comme la menace numéro un du côté des Gones. Et malheureusement pour le technicien allemand, sa présence semble se confirmer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Une doute subsiste encore ?

Dans un groupe de 21 joueurs sans Rayan Cherki, suspendu, Memphis Depay est bien présent même si le jeune Soumaré sera aussi du voyage. Afin de pallier un problème de dernière minute ?

Le groupe de l'OL : Lopes, Pollersbeck - Bard, Benlamri, Denayer, Diomande, Marcelo, De Sciglio, Dubois - Aouar, Bruno G., Caqueret, Jean Lucas, Paqueta, T. Mendes - Dembélé, Memphis, Soumaré, Cornet, Kadewere, Toko Ekambi