OL : un nouveau danger plane sur les Gones, Bosz enfin menacé ?
Si les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ne montrent aucun signe validant une menace sur l’avenir de Peter Bosz, les chiffres du technicien néerlandais pourraient finir par jouer contre lui.
Jean-Michel Aulas est un homme de parole. Depuis le début de la crise à l’OL, le président des Gones affirme qu’il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives tant il est persuadé que son équipe finira sur le podium en fin de saison.
Les supporters ne demandent qu’à le croire mais les statistiques collant à Peter Bosz depuis son arrivée entre Rhône et Saône ont la dent dure. Opta rappelle ainsi à juste titre que l’OL n’a remporté que 11 matches lors de l’exercice en cours, son plus faible total de victoires à ce stade du championnat depuis 1996-1997.
À l’époque, les Gones avaient enregistré 10 succès et s’étaient finalement classés à un décevant 8e rang. S’il devait terminer à cette piteuse place, et au regard des efforts consentis au mercato, pas sûr que l’ancien coach du Bayer Leverkusen paye l’été à Lyon.
Les unes du journal L'Équipe de ce dimanche 3 avril
Lire l'édition > https://t.co/mISejAUfMJ pic.twitter.com/HDsulrxCnm— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 3, 2022