Résultat Ligue 1 : l'OL n'a pas exploité sa supériorité face à l'OM (1-1)
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : l'OL n'a pas exploité sa supériorité face à l'OM (1-1)

Pourtant à onze contre dix une bonne partie du match, l'OL n'a pas réussi à faire la différence face à l'OM ce dimanche soir (1-1).

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Avant la rencontre, il était acquis qu'un résultat nul n'arrangerait personne. Au vu du scénario du match, l'OM s'en sort tout de même plutôt bien...

La première période aura été particulièrement agitée avec l'ouverture du score précoce de Payet suite à un bon travail de Thauvin (16e). Le même Payet qui, deux minutes après, a été expulsé pour une semelle trop appuyée sur Dubois (18e).

De quoi redonner du baume au cœur aux Lyonnais qui ne se sont pas fait prier pour égaliser sur un penalty obtenu par Bard et transformé par Aouar (28e). Juste avant la pause, Kadewere a même cru doubler la mise mais la VAR l'a signalé en position de hors-jeu.

Au retour des vestiaires, Aouar a bien pensé marquer mais l'arbitre a signalé une faute sur Mandanda (76e) alors que Thiago Mendes a trouvé le poteau marseillais (79e). Avant cela, l'OM a failli profiter de sa seule opportunité en provoquant un but contre son camp de Marcelo mais Bruno Guimaraes a sauvé le ballon sur la ligne.