OL – Mercato : Aouar détourné de Cristiano Ronaldo par un ex-Gone ?
Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TRANSFERTS

OL – Mercato : Aouar détourné de Cristiano Ronaldo par un ex-Gone ?

Sur le départ de l’OL, l’été dernier, Houssem Aouar avait reçu des approches concrètes de la Juventus Turin. Mais, les Bianconeri auraient changé leur fusil d’épaule pour le prochain mercato estival.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le train passe qu’une fois ! Houssem Aouar pourrait en faire les frais dans les prochains mois. Le milieu relayeur de l’OL est sur le départ. Déjà, l’été dernier, devant l’intérêt de la Juventus Turin, l’international français avait demandé à Jean-Michel Aulas de faciliter sa sortie. Intransigeant sur ses demandes (peu ou prou 50M€), le boss de l’OL avait tenu bon face à la Maison Blanche. 

À son plus grand désarroi, Aouar pourrait ne jamais rejoindre le Piémont. Selon Tuttosport, la Juve serait sur les traces d’un ex-joyau du centre formation des Gones. En difficulté au Bayern Munich, Corentin Tolisso intéresserait le champion d’Italie en titre. Deux raisons pousseraient les Bianconeri a privilégié la venue du champion du monde : son prix inférieur à Aouar, et sa situation contractuelle (il est engagé encore une saison avec l’ogre bavarois). La désillussion pourrait être grand pour le milieu relayeur des Gones.