OL, LOSC - Mercato : un international belge dans le viseur des 2 clubs ?
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Intérêt

OL, LOSC - Mercato : un international belge dans le viseur des 2 clubs ?

Selon une rumeur récemment publiée, l'OL et le LOSC s'intéresseraient de près à un défenseur belge évoluant en Bundesliga. Son nom ? Dedrick Boyata.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Le mercato a ouvert ses portes depuis plusieurs jours. Et force est de reconnaître qu'au LOSC, qui ne sait toujours pas qui sera sur le banc de touche dans quelques semaines, çà tarde à bouger. Bonne nouvelle, du moins si l'on en croit les informations d'un journaliste spécialisé dans le football belge, le club d'Olivier Létang aurait une cible identifiée.

En l'occurrence, Dedryck Boyata. qui évolue au Hertha Berlin et qui participe à l'Euro avec les Diables Rouges.

Toujours selon la même source, le LOSC aurait en Ligue 1 un concurrent de taille : l'OL. "Alors qu’il lui reste 1 an de contrat avec le HerthaBSC, Dedrick Boyata, en forme avec les DiablesRouges à l’EURO2020, suscite la convoitise: Le LOSC et l’OL ont déjà exprimé leur intérêt, des clubs de SerieA aussi... À suivre."

OL, LOSC - Mercato : un Belge dans le viseur des deux clubs ?

Selon une rumeur récemment publiée, l'OL et le LOSC s'intéresseraient de près à un défenseur belge évoluant en Bundesliga. Son nom ? Dedrick Boyata. Reste à savoir si le joueur a l'intention de rejoindre la France dans les prochains jours.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet