OL - Mercato : Bosz reçoit deux autres bonnes nouvelles après Emerson
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

OL - Mercato : Bosz reçoit deux autres bonnes nouvelles après Emerson

L’entraîneur de l’OL Peter Bosz devrait accueillir sous peu Emerson au poste de latéral gauche avant de poursuivre son recrutement au mercato estival.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L’OL tient enfin son latéral gauche. Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisqu’un champion d’Europe ne devrait plus tarder à venir grossir les rangs lyonnais : Emerson.

Si sa visite médicale, programmée aujourd’hui, se passe bien, L’Équipe affirme que le joueur devrait s’entraîner dès demain avec le groupe et être qualifié pour ce week-end. Le défenseur de Chelsea pourrait donc être disponible pour la réception de Clermont lors de la 3e journée de L1 (13h).

L’autre bonne nouvelle pour l’OL reste son attractivité sur le marché des transferts. Comme le fait constater le quotidien sportif, les principales cibles de Peter Bosz (Shaqiri, Azmoun) sont toutes favorables à un transfert à Lyon. C’est finalement le club rhodanien qui peine pour l’instant à réaliser les transactions. Faute de moyens ?

OL : Bosz attire du monde à Lyon

L’entraîneur de l’OL Peter Bosz devrait accueillir sous peu Emerson au poste de latéral gauche avant de poursuivre son recrutement au mercato estival. L'équipe drivée par le technicien néerlandais attire en effet ses principales pistes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert