OL – Mercato : le Covid freine une arrivée chez les Gones !
Juninho attend toujours sa dernière recrue brésilienne...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
QUARANTAINE

OL – Mercato : le Covid freine une arrivée chez les Gones !

Si Henrique Silva (ex-Vasco de Gama) sera bien la deuxième recrue de l'OL cet été, le latéral gauche est encore bloqué à l'hôtel, placé en quarantaine pour suivre le protocole Covid d'une personne arrivant du Brésil.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Si l'OL a déjà acté les arrivées de Peter Bosz (entraîneur) et de Damien Da Silva (défenseur), l'arrivée de Henrique Silva (latéral gauche, 27 ans) n'a toujours pas été officialisée par le club rhodanien. Libéré de son contrat au Vasco de Gama, le Brésilien est bel et bien à Lyon … Mais doit attendre encore quelques jours avant de débarquer au club.

Arrivant directement du Brésil, un pays durement impacté par le Covid et ses variants, Henrique est actuellement en quarantaine. « Pour les joueurs brésiliens, on est obligé d'observer une quarantaine de dix jours. Sa quarantaine se terminant ce dimanche », a fait savoir le club rhodanien sur le site Olympique-et-Lyonnais.

Une fois la quarantaine effectuée, Henrique Silva passera sa visite médicale puis signera son contrat. Il pourrait être officialisé la semaine prochaine.

Henrique Silva, une signature ralentie par le Covid

Arrivé du Brésil la semaine passée, Henrique Silva (ex-Vasco de Gama, 27 ans) ne peut toujours pas passer sa visite médicale et signer son contrat. L'OL respecte scrupuleusement le protocole Covid pour l'accueil du latéral gauche brésilien.