À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL – Mercato : les Gones actent une nouvelle recrue (officiel)

Par But ! Football Club - 24 Août 2021, 12:18

Célestino Iala s'est engagé ce mardi avec l'OL pour trois saisons, soit jusqu'en juin 2024. Le jeune milieu de terrain arrive en provenance de l’AS Dakar Sacré Cœur. "L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée de Célestino Iala en provenance du club partenaire de l’AS Dakar Sacré Cœur. Agé de 18 ans, le milieu de terrain a signé un contrat professionnel pour 3 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2024. Après Ousseynou Ndiaye et Abdoulaye Ndiaye, Célestino Iala est le troisième joueur à rejoindre l’Olympique Lyonnais depuis le début du partenariat entre les 2 clubs. Ce dernier, débuté en 2015, a récemment été prolongé jusqu’en 2024", peut-on lire sur le communiqué du club lyonnais. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo