OL – Mercato : les Gones pourraient se faire souffler la piste Slimani !
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO SHOW

OL – Mercato : les Gones pourraient se faire souffler la piste Slimani !

A l'affût sur le dossier Islam Slimani (Leicester City), l'OL serait bien inspiré de passer à l'action... Sous peine de se faire doubler par WBA.

Si l'Olympique Lyonnais a signé Lucas Paqueta (Milan AC), ce ne sera peut-être pas le dernier renfort offensif des Gones d'ici à lundi. Si Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il fermait la porte des départs ce vendredi, certains dossiers pourraient malgré tout s'ouvrir sur les dernières 24 heures du marché après le choc face à l'OM dimanche soir (21 heures).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

WBA confirme la piste Slimani (Leicester)

Parmi les dossiers chauds dans la Capitale des Gaules figurent ceux de Facundo Pellistri (Peñarol, 18 ans) et Islam Slimani (Leicester City, 32 ans). Si la venue du Fennec, tenté par l'OL, est lié à un départ devant, le club rhodanien devra quand même batailler un minimum pour l'ancien Monégasque.

En effet, ce vendredi en conférence de presse, le manager de West Bromwich Albion Slaven Bilic a confirmé que Slimani figurait bien sur sa short list au même titre que Karlan Grant (Huddersfield). D'ici à lundi, le club londonien devrait passer à l'action.