Florent Sanchez (au milieu) lors de la préparation de l'OL
Florent Sanchez (au milieu) lors de la préparation de l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JEUNES

OL - Mercato : Lyon recale une promesse mexicaine, ça bouge pour le prometteur Florent Sanchez

L'OL ne fera pas signer le jeune attaquant mexicain Juan Pablo Ozuna (18 ans) et cherche une porte de sortie en prêt à Florent Sanchez (milieu, 19 ans).

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Si la priorité de Peter Bosz avec l'OL est de finaliser la venue d'un milieu défensif, le club rhodanien n'est pas fermé à l'apport de jeunes talents pour son Académie. Comme révélé par L'Equipe au début du mois de juillet, les Gones avaient notamment mis à l'essai le jeune attaquant mexicain Juan Pablo Ozuna (18 ans).

L'OL cherche un prêt pour Florent Sanchez

Après trois semaines d'évaluation du côté de Meyzieu, au centre de formation de l'OL, le joueur formé au Deportivo Toluca et qui avait déjà fait un premier test d'une semaine en mai ne restera pas selon le journaliste du quotidien sportif Hugo Guillemet, à l'origine de l'information. Si la raison de ce revirement n'est pas précisée, le fait qu'Ozuna prendrait une place d'extracommunautaire s'il signait est sans doute l'une des raisons de ce « non » de l'OL.

Toujours chez les jeunes, Le Progrès fait le point ce mercredi sur le dossier de Florent Sanchez (ex-Da Silva). Prêté à Villefranche (N1) où il avait été brillant en fin de saison dernière, l'international U19 cherche toujours une porte de sortie en prêt. Des formations de L2 (Metz notamment) mais également belges et portugaises souhaiteraient l'accueillir...

Ozuna ne viendra pas, Sanchez va partir

L'OL bouge chez ses jeunes. Le club rhodanien ne fera pas signer le jeune attaquant mexicain Juan Pablo Ozuna (18 ans), à l'essai ces dernières semaines à Meyzieu, et cherche une porte de sortie en prêt à Florent Sanchez (milieu, 19 ans).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.